MA PREMIÈRE NUIT EN CAMPEUR
Oui oui, c'est enceinte de 6 mois que j'ai décidé d'essayer de dormir dans un campeur. Vous savez, les fameux Westfalia. Un hybride entre un minivan, un salon et une chambre. Étant déjà inconfortable dans mon propre lit et frileuse comme pas possible, je redoutais un peu l'expérience. J'ai pourtant adoré !
Notre Westfalia a donné déjà beaucoup d'amour, il est bien équipé et prêt pour l'aventure. Nous partons pour la côte Pacifique. Laissez moi vousdire que c'est loin d'être décevant. Nous avons fait une belle randonnée dans l'Ecola state park. Mon souffle est vraiment plus court et je me trouve vraiment pesante avec bébé Charlie dans mon bedon, mais j'ai beaucoup de plaisir quand même. Ensuite, nous avons admiré un remarquable coucher de soleil sur Cannon beach. C'était vraiment incroyable de voir les couleurs chaudes du soleil couchant derrière l'emblématique rocher Haystack.
Nous avons cuisiné sur place avant de repartir sur la route. Voyager en campeur a cet avantage marqué. Tu peux tout faire, n'importe où. Tu as faim, tu es dans ta cuisine. Tu veux relaxer, tu es dans ton salon. Tu es fatiguée... enfin vous comprenez le principe.
Nous sommes arrivés de nuit au camping du cape lookout. Grâce à la pleine lune qui éclaire de mille feux, on peut deviner que c'est jolie. Il fait froid dehors. Je suis bien contente d'être en campeur. On peut bien le réchauffer avant la nuit et c'est beaucoup plus isolé qu'une tente. Point de vue confort, c'est beaucoup mieux que de dormir en tente. Je m'endors en me faisant bercer par le bruit des vagues.
Au réveil, la nuit a fait du bien. Guillaume est de bonne humeur et une brume vient embellir la douce lumière matinale. On se fait un bon déjeuner, puis on va marcher sur la plage. La plage est écoeurante ! Quelle belle première nuit.