North is down

View Original

ON SE RÉINVENTE !

Comme vous nous connaissez bien, vous devez vous douter que le confinement commence à nous donner des fourmis dans les jambes… Nous avons la fièvre des voyages dans le piton !

Nicolas a maintenant 7 mois et le plus loin que nous l’avons apporté est en Beauce. Charlie avait déjà visité la Californie et était sur le point de partir pour un « roadtrip » d’un mois en Nouvelle-Zélande à cet âge-là ! Clairement, il y a une injustice que nous avons très hâte d’égaliser.

Par contre, le confinement permet aussi des remises en question. Ils nous obligent à analyser notre parcours dans le blanc des yeux et de regarder si notre vie demeure en alignement avec nos désirs et nos ambitions.

J’ai réalisé que si je désirais vivre les aventures dont j’ai toujours rêvé, je devais travailler fort et sur les bons projets. J’arrête de me perdre dans les choses peu importantes et je fonce. C’est avec plaisir que je vous annonce mon dévouement complet à notre page North is Down.

Au début, notre page était uniquement pour tenir nos familles au courant pendant nos voyages ainsi que pour avoir un lieu ou afficher mes meilleures photos.

Avec les années, notre page a évolué tout comme nous. Elle est devenue bien plus qu’une simple page Facebook. Elle est devenue une zone d’échange et de plaisir. Un endroit où l’on se sent accepter ou notre passion peut-être vécut à tout les jours,

Je suis maintenant maman et j’ai envie que North is Down prenne une tournure légèrement différente. Mon but est d’inspirer les gens à sortir de leurs zones de confort et de vivre l’aventure de multiples façons. Faire le meilleur d’une situation, peu importe ce qui arrive. Je vais donc parler d’un peu tout ! Que ce soit de voyages, de ma vie en confinement ou simplement de ma famille ! J’espère que vous apprécierez la direction que prendra cette page dont l’objectif restera d’être une source de bonheur et de motivation. Guillaume sera toujours présent, mais ce sera moi qui écrirai pour la plupart du temps. Que voulez-vous, c’est moi qui est le plus de temps !

Surtout, si vous avez des idées de sujets ou des choses que vous aimeriez savoir ou apprendre, n’hésitez pas à m’en faire part. C’est avec plaisir que je répondrai à vos questions.

C’est parti pour d’autres aventures la gang !

Vous embarquez avec moi ?

Lisa