En quittant Mendoza, nous nous sommes rendu à Buenos Aires. Le Montréal de l'Argentine.
C'est une ville qui rappelle l'architecture de Paris, le traffic de Rome et les heures d'ouvertures tardives de Madrid.
La température n'a pas été la meilleure jusqu'à maintenant. Nuages, pluie et humidité. Nous avons quand même pu visiter plusieurs attraits de la ville. Le séjour sera plus long que prévu dû à un léger contre-temps.
Le "Léger" contre-temps, c'était en fait Guillaume et un empoisonnement alimentaire. Les amis, dans un buffet, méfiez-vous TOUJOURS des fruits de mers... Petit conseil à retenir.
Guillaume a été berné par les excellents commentaires sur TripAdvisor, la fraicheur des sushis et son appétit d'ogre. Ne vous en faites pas, il va déjà beaucoup mieux et il a recommencé à être tannant. Ça nous a juste retardé dans notre visite de Buenos Aires.
On a finalement réussi à faire notre 2e journée de visite à Buenos Aires. Guillaume est complètement rétabli.
Nous avons donc été visiter un cimetière. Et oui, un cimetière.
Apparemment l'une des attractions incontournables de la ville. Il nous a été suggéré par plusieurs personnes et c'est recommandé par les guides de voyage. Ça a piqué notre curiosité. "L'élite" de la ville y serait enterré. Nous vous présentons donc "l'élite" dans les photos.
Ça fait peur hihi...On trouvait que l'ambiance de la journée était parfaite pour une balade "glauque".
Ne vous en faites pas, on part bientôt pour les chutes Iguazù. Les paysages avec de jolies papillons, licornes et poneys s'en viennent.
Après ces quelques photos, fini les pierres tombales